bilan des 3 mois

21 mai 2017

la renaissance

bonjour a toutes :)

Il est déjà temps de faire le bilan du 3ème mois post op et c’est un bilan encore une fois très positif :)

J’ai revu cette semaine le nutritionniste et le chirurgien qui sont tous les 2 très content des résultats puisque j’étais jeudi arrivée à 104 kg soit une perte de 20,3 kg me voilà de retour 3 ans plus tôt niveau poids et ça fait du bien et surtout je me dis qu’avant l’été j’aurais atteint mon deuxième objectif qui est de passer à deux chiffres sur la balance (il me reste 3,2 kg).

Ma peau à visiblement une bonne élasticité du coup au niveau du ventre le chirurgien pense que je n’aurais pas besoin de chirurgie donc là encore c’est un bon point puisque rien ne pend mais c’est aussi la zone la moins critique la pire étant mes cuisses où là la chirurgie risque d’être inévitable :( à voir quand elles auront enfin décidé de s’affiner grrrr. Bref en résumé il trouve que la perte est harmonieuse , alimentation ok , activité sportive ok (mon vélo elliptique tourne 3 à 5 fois par semaine pour des séances de 30 à 60 minutes pour quelqu’un qui détestait le sport au plus au point c’était plutôt pas mal ).

Seul petit bémol une petite carence en fer donc j’ai du tardiferon pour 2 mois et une très légère en vitamine D donc deux ampoules à prendre et si le soleil montre le bout de son nez ça devrait aller beaucoup mieux :) . A côté de ça unn point où le chirurgien avait vu juste et où moi j’aurais préféré qu’il se trompe c’est mes cheveux, depuis 3 semaines j’en sème vraiment des quantités monstrueuses et d’après lui j’en ai bien pour 3 mois pourvu que j’en ai assez pour que ça passe inaperçu jusque là :D .

Enfin voilà pour les 3 mois prochains rendez vous mardi avec la diététicienne et la psy et vendredi avec l’orthésiste pour refaire un corset à ma taille et donc savoir niveau centimètres où j’en suis. Le chirurgien et le nutritionniste  eux  me donnent rendez vous dans 3 mois avec une nouvelle prise de sang et si tout va bien quelques 15 kilos de moins ( on croise les doigts )

Voilà les filles, j’espère que pour vous tout va bien et que tout avance comme vous les souhaitez

Je vous dis à bientôt et en attendant prenez grand soin de vous

 

, , , , ,

Motivation is it... |
carnets contrits |
La vie sans mon amant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Takatoukiter
| Mon enfant est malade
| Anathinforever